Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à un bug de ma télécommande Nina Timer, j’ai redémarré celle-ci en utilisant le bouton on/off situé à l’arrière. Un message d’erreur s’affiche désormais « L’équipement n’a pas la même clé de sécurité que Nina Tmer ». Mes boutons de commande sont des Smoove Io.
Si j’en crois cette réponse (https://forum.somfy.fr/questions/1904986-cle-securite-nina-timer-io) je dois refaire un appareillage des différents équipements.
J’ai deux questions :
En vous remerciant d’avance pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Philippe,
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Merci pour votre réponse.
Malheureusement, cela ne fonctionne pas.
Le message suivant apparaît :
Pas d'équipements détectés :
-Problème de portée radio.
-Équipements hors tension
Les boutons de commande fonctionnent normalement, c'est à dire que je peux toujours faire fonctionner mes volets.
Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour Philippe,
Pourriez-vous supprimer l'ensemble des équipements de votre Nina Timer et recommencer la procédure que je vous ai indiqué ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Cela a bien fonctionné. Tout est en ordre. Merci pour votre aide !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question