Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
J'ai acheté un PROTEXIOM ULTIMATE GSM en août 2020.
Pas de problème d'installation. Au bout de quelques temps, message "piles faibles" fréquents.
Changement de...
Bonjour
J'ai acheté un PROTEXIOM ULTIMATE GSM en août 2020.
Pas de problème d'installation. Au bout de quelques temps, message "piles faibles" fréquents.
Changement de...
Bonjour
En fait c'est la deuxième fois en trois mois que les piles s'usent. J'ai installé un troisième jeu de piles.
Les deuxièmes piles étaient neuves (et non d'origine) et...
Bonjour
Suite aux conseils de Jean Luc B, j'ai demandé une adresse IP FIXE à FREE. Après réinitialisation de tout, je peux bien indiquer les ports 80 et 443.
Mais je ne peux...
Bonjour
Suite aux conseils de Jean Luc B, j'ai demandé une adresse IP FIXE à FREE. Après réinitialisation de tout, je peux bien indiquer les ports 80 et 443.
Mais je ne peux...
Bonjour,
En tapant cette adresse je suis redirigé automatiquement sur une adresse publicitaire ww1...
depuis n'importe quel navigateur.
En tapant l'adresse IP cela...
Bonjour
Suite aux conseils de Jean Luc B, j'ai demandé une adresse IP FIXE à FREE. Après réinitialisation de tout, je peux bien indiquer les ports 80 et 443.
Mais je ne peux...
bonjour
Merci de votre réponse.
ci-joint copie de la modification de la Freebox.
Les autres renseignements je ne les ai pas car je n'ai pas accès justement à la console...
Bonjour
Malgré la réinitialisation de cette prise, elle s'allume avec la télécommande mais s'éteint aussitôt.
Elle fonctionnait avant. Elle a été débranchée
quelques temps