Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ports 80 et 443 sur FREEBOX DELTA ?

Bonjour

Suite aux conseils de Jean Luc B, j'ai demandé une adresse IP FIXE à FREE. Après réinitialisation de tout, je peux bien indiquer les ports 80 et 443.
Mais je ne peux toujours pas atteindre mon alarme, via Internet ou appli iPhone.
Un autre paramètrage à changer ?

Merci de votre aide

Gilles R.
Gilles R.

Gilles R.

Niveau
0
69 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Pouvez-vous poster une copie d’écran à partir de la console web du transmetteur en mode installateur du « Réglage réseau » et du « Réglage de l’interface ». De même qu’une copie d’écran de l’ouverture des ports sur votre box internet.

    Bonne journée !

    Gilles R.
    Gilles R.

    Gilles R.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points

    bonjour

    Merci de votre réponse.
    ci-joint copie de la modification de la Freebox.
    Les autres renseignements je ne les ai pas car je n'ai pas accès justement à la console SOMFY.
    Bonne journée

    Bonjour

    Pour vous connecter à la console vous pouvez taper dans votre navigateur directement : http://alarmesomfy

    Si ça ne fonctionne pas, tapez le code le code 780 sur votre clavier lcd en mode installateur. Ceci vous donnera l'adresse IP de la centrale que vous pourrez rentrer directement dans le navigateur.

    Bonne journée !

    Gilles R.
    Gilles R.

    Gilles R.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points

    Bonjour,

    En tapant cette adresse je suis redirigé automatiquement sur une adresse publicitaire ww1...
    depuis n'importe quel navigateur.
    En tapant l'adresse IP cela n'aboutit pas. J'arrive sur une page erreur SOMFY

    Bonne journée

    Gilles R.
    Gilles R.

    Gilles R.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points

    Bonsoir

    Absolument rien modifié, et, miracle, cela fonctionne.
    Web et Iphone.
    Merci pour tout

    Haut de page