Question en attente de réponse
Bonjour, et merci Jacky pour la procédure.
J'ai conservé sans modifier l'adresse IP de la centrale mais les ports 80 et 443 ne sont pas ouverts malgré la sauvegarde et le reboot de la box.
L'accès en wifi fonctionne, mais pas en distant.
Merci pour votre aide.
Bien cordialement.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bernard il faut demander une IP v4 Full Stack en vous connectant sur votre compte Free.
Sinon vous ne pouvez pas ouvrir les ports
Bonjour Jacky, j'ai déjà demandé et obtenu l'adresse fixe, elle est est en place. Malgré cela, je n'arrive pas à ouvrir les ports 80 et 443.
Je vous joint 3 copies d'écran qui vont sûrement vous permettre d'aboutir à mon problème. Un énorme Merci d'avance. Bien cordialement.
Vous n'avez pas appliqué le Retex pour tester l'ouverture des ports
Je vous remet le lien
https://forum.somfy.fr/questions/3517831-retex-acces-exterieur-protexiom-protexial
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question