Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment ouvrir les ports 80 et 443 sur Protexiom avec Freebox Ultra ?

Bonjour, et merci Jacky pour la procédure.
J'ai conservé sans modifier l'adresse IP de la centrale mais les ports 80 et 443 ne sont pas ouverts malgré la sauvegarde et le reboot de la box.
L'accès en wifi fonctionne, mais pas en distant.
Merci pour votre aide.
Bien cordialement.
Merci,

Bernard M.
Bernard M.

Bernard M.

Niveau
1
133 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bernard il faut demander une IP v4 Full Stack en vous connectant sur votre compte Free.

    Sinon vous ne pouvez pas ouvrir les ports

    Bernard M.
    Bernard M.

    Bernard M.

    Niveau
    1
    133 / 750
    points

    Bonjour Jacky, j'ai déjà demandé et obtenu l'adresse fixe, elle est est en place. Malgré cela, je n'arrive pas à ouvrir les ports 80 et 443.
    Je vous joint 3 copies d'écran qui vont sûrement vous permettre d'aboutir à mon problème. Un énorme Merci d'avance. Bien cordialement.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous n'avez pas appliqué le Retex pour tester l'ouverture des ports
    Je vous remet le lien

    https://forum.somfy.fr/questions/3517831-retex-acces-exterieur-protexiom-protexial

    Haut de page