Question en attente de réponse
Bonjour
Suite aux conseils de Jean Luc B, j'ai demandé une adresse IP FIXE à FREE. Après réinitialisation de tout, je peux bien indiquer les ports 80 et 443.
Mais je ne peux toujours pas atteindre mon alarme, via Internet ou appli iPhone.
Un autre paramètrage à changer ?
Merci de votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Pouvez-vous poster une copie d’écran à partir de la console web du transmetteur en mode installateur du « Réglage réseau » et du « Réglage de l’interface ». De même qu’une copie d’écran de l’ouverture des ports sur votre box internet.
Bonne journée !
Bonjour
Pour vous connecter à la console vous pouvez taper dans votre navigateur directement : http://alarmesomfy
Si ça ne fonctionne pas, tapez le code le code 780 sur votre clavier lcd en mode installateur. Ceci vous donnera l'adresse IP de la centrale que vous pourrez rentrer directement dans le navigateur.
Bonne journée !
Bonjour,
En tapant cette adresse je suis redirigé automatiquement sur une adresse publicitaire ww1...
depuis n'importe quel navigateur.
En tapant l'adresse IP cela n'aboutit pas. J'arrive sur une page erreur SOMFY
Bonne journée
Bonjour
Pouvez-vous me dire, quelle a été l'adresse lue par le code 780 et faire une copie d'écran de l'erreur ?
Bonne journée !
Bonsoir
Absolument rien modifié, et, miracle, cela fonctionne.
Web et Iphone.
Merci pour tout
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question