Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connection a l'alarme a distance impossible

Bonjour,
J'ai réinitialiser mon systeme d'alarme protexiom car je n'arrivai plus a me connecter depuis le changement de box. J'ai ouvert les ports 80 et 443 sur ma freebox delta, après avoir obtenu un ip fixe v4 full-stack. J’accède aux paramètres de l'alarme en local par internet en mode installateur et utilisateur, ainsi que via l'application mobile sur iOS. Cependant je n'arrive pas a me connecter depuis l'exterieur. Je ne comprends pas le soucis.Pouvez vous m'aider svp. Merci pour votre aide. Bien cordialement, David

Merci,

david G.
david G.

david G.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour David
    Le port 443 doit être affecté à la gestion extérieure de la Freebox
    Connectez vous sur FREEOS configuration et affecter un autre port.

    Haut de page