Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

connection a l'alarme a distance impossible

Bonjour,
J'ai réinitialiser mon systeme d'alarme protexiom car je n'arrivai plus a me connecter depuis le changement de box. J'ai ouvert les ports 80 et 443 sur ma freebox delta, après avoir obtenu un ip fixe v4 full-stack. J’accède aux paramètres de l'alarme en local par internet en mode installateur et utilisateur, ainsi que via l'application mobile sur iOS. Cependant je n'arrive pas a me connecter depuis l'exterieur. Je ne comprends pas le soucis.Pouvez vous m'aider svp. Merci pour votre aide. Bien cordialement, David

Merci,

david G.
david G.

david G.

Niveau
0
36 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour David
    Le port 443 doit être affecté à la gestion extérieure de la Freebox
    Connectez vous sur FREEOS configuration et affecter un autre port.

    Haut de page