Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

connection a l'alarme a distance impossible

Bonjour,
J'ai réinitialiser mon systeme d'alarme protexiom car je n'arrivai plus a me connecter depuis le changement de box. J'ai ouvert les ports 80 et 443 sur ma freebox delta, après avoir obtenu un ip fixe v4 full-stack. J’accède aux paramètres de l'alarme en local par internet en mode installateur et utilisateur, ainsi que via l'application mobile sur iOS. Cependant je n'arrive pas a me connecter depuis l'exterieur. Je ne comprends pas le soucis.Pouvez vous m'aider svp. Merci pour votre aide. Bien cordialement, David

Merci,

david G.
david G.

david G.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour David
    Le port 443 doit être affecté à la gestion extérieure de la Freebox
    Connectez vous sur FREEOS configuration et affecter un autre port.

    Haut de page