connection a l'alarme a distance impossible

Bonjour,
J'ai réinitialiser mon systeme d'alarme protexiom car je n'arrivai plus a me connecter depuis le changement de box. J'ai ouvert les ports 80 et 443 sur ma freebox delta, après avoir obtenu un ip fixe v4 full-stack. J’accède aux paramètres de l'alarme en local par internet en mode installateur et utilisateur, ainsi que via l'application mobile sur iOS. Cependant je n'arrive pas a me connecter depuis l'exterieur. Je ne comprends pas le soucis.Pouvez vous m'aider svp. Merci pour votre aide. Bien cordialement, David

Merci,

david G.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour David
    Le port 443 doit être affecté à la gestion extérieure de la Freebox
    Connectez vous sur FREEOS configuration et affecter un autre port.