Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus l’accès distant avec mon alarme

Bonjour,
je n'ai plus l’accès distant a mon alarme en dehors de mon domicile via appli smartphone ou internet depuis l'exterieur sur le serveur alarmesomfy.net.
J'ai l'impression que mon alarme de dialogue plus avec votre serveur ou que le serveur ne fait plus la passerelle: voici son numero 598648.
Pouvez vous me dire si elle dialogue a ce jour?
Pour la redirection des ports tout est ok 80 et 443 sur appli Somfy
mais je n'y arrive plus via l'adresse XXXX.alarmesomfy.net.
Sur la freebox delta les port 80 et 443 sont bien redirigés.
Pouvez vous me renseigner svp .Merci

Dominique
Dominique

Dominique

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Sur le "réglage réseau" il faut décocher la case "Activer dhcp".

    Vérifiez que les ports sont ouverts en corrélation avec l'adresse ip de la centrale.

    Bonne journée !

    Dominique
    Dominique

    Dominique

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    Bonjour,
    Merci pour votre réactivité, en effet, il fallait bien décocher la case "Activer dhcp".
    Cordialement

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