Question en attente de réponse
Bonjour,
je n'ai plus l’accès distant a mon alarme en dehors de mon domicile via appli smartphone ou internet depuis l'exterieur sur le serveur alarmesomfy.net.
J'ai l'impression que mon alarme de dialogue plus avec votre serveur ou que le serveur ne fait plus la passerelle: voici son numero 598648.
Pouvez vous me dire si elle dialogue a ce jour?
Pour la redirection des ports tout est ok 80 et 443 sur appli Somfy
mais je n'y arrive plus via l'adresse XXXX.alarmesomfy.net.
Sur la freebox delta les port 80 et 443 sont bien redirigés.
Pouvez vous me renseigner svp .Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Sur le "réglage réseau" il faut décocher la case "Activer dhcp".
Vérifiez que les ports sont ouverts en corrélation avec l'adresse ip de la centrale.
Bonne journée !
Bonjour,
Merci pour votre réactivité, en effet, il fallait bien décocher la case "Activer dhcp".
Cordialement
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