Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus l’accès distant avec mon alarme

Bonjour,
je n'ai plus l’accès distant a mon alarme en dehors de mon domicile via appli smartphone ou internet depuis l'exterieur sur le serveur alarmesomfy.net.
J'ai l'impression que mon alarme de dialogue plus avec votre serveur ou que le serveur ne fait plus la passerelle: voici son numero 598648.
Pouvez vous me dire si elle dialogue a ce jour?
Pour la redirection des ports tout est ok 80 et 443 sur appli Somfy
mais je n'y arrive plus via l'adresse XXXX.alarmesomfy.net.
Sur la freebox delta les port 80 et 443 sont bien redirigés.
Pouvez vous me renseigner svp .Merci

Dominique
Dominique

Dominique

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Sur le "réglage réseau" il faut décocher la case "Activer dhcp".

    Vérifiez que les ports sont ouverts en corrélation avec l'adresse ip de la centrale.

    Bonne journée !

    Dominique
    Dominique

    Dominique

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre réactivité, en effet, il fallait bien décocher la case "Activer dhcp".
    Cordialement

    Haut de page