Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
donc j ai un clavier keypad 2 rts que je veux synchroniser avec mes portes sectionnelles équipées du moteur dexxo pro . donc j ai 3 moteurs ( je peux associer 2...
bonjour, je souhaites équiper plusieurs portes avec gâche électrique 12 v et piloter l accès par tahoma . je voudrais faire utiliser l appli par plusieurs personnes mais...
Bonjour André,
Il n'existe pas à ce jour différents niveau d'utilisateurs sur TaHoma. Il existe qu'un seul compte utilisateur par box TaHoma.
Bonne journée,
bonjour , j ai 5 volets Somfy io , que je vais regler avec telecommande murale io , donc les 5 sur la meme telecommande , est ce que tahoma voit les 5 volets , et pourrai je...
Bonjour,
Il faudra lancer une recherche de vos VR "sans télécommande" dans la liste déroulante.
Ainsi, Tahoma va chercher vos VR et les identifiera séparément.
Donc, 5 VR...