Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
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Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour de l'application Tahoma sur mon iPhone X (système IOS 16), je n'arrive plus à gérer mes 2 installations correctement (Connexoon et kit...
Bonjour,
J'ai sur mon iPhone l'application Tahoma qui me permet de gérer le boîtier Connexoon des 3 volets de mon appartement.
Je vais acheter pour ma maison un kit de...
Bonjour,
Je vais acheter le pack Home Alarm Advanced sans la caméra.
J'hésite au moment de l'installation de paramétrer le système en souscrivant directement à l'abonnement...
Bonjour,
Je souhaiterai pouvoir classer dans l'application Connexoon dans un ordre précis les 3 volets roulants de mon appartement, car ils se classent par ordre alphabétique...
Bonjour Pierre,
Merci pour votre réponse. J'avais déjà essayé avec la numérotation 1 - 2 - 3, mais cela ne fonctionnait pas, les lettres primes sur les chiffres. J'ai donc...