Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'acquérir une multiprise Legrand connectée (Ref : 050040) et je souhaiterais l'ajouter avec mes équipements de ma Tahoma, quel est la procédure à suivre pour...
Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment differencie t- on un pack moteur Axovia Multipro 3S io et un Axovia Multipro 3S RTS s'il vous plait?
Merci par avance...
Bonjour,
J'ai achete un 3UC B01 EU avec deja apparaire une telecommande 3UR B01 WW et je souhaiterais lui supprimer cette telecommande (3UR B01 WW) et lui ajouter un clavier...
Bonjour,
Vous êtes sur un forum d'entraide destiné uniquement aux produits Somfy.
Pour votre question il faudra vous rapprocher du support SAV du fabricant Velux.
Bonne...
Bonjour,
Je souhaiterais connaitre les differences entre les protexiom de chaque annee car je sais qu'il y en a avant 2017 et d'autre apres 2017?
Merci par avance...