Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'acquérir une multiprise Legrand connectée (Ref : 050040) et je souhaiterais l'ajouter avec mes équipements de ma Tahoma, quel est la procédure à suivre pour...
Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment differencie t- on un pack moteur Axovia Multipro 3S io et un Axovia Multipro 3S RTS s'il vous plait?
Merci par avance...
Bonjour,
je viens d'acquérir une nouvelle centrale blanche qui a déjà servi et donc avec un compte déjà créer.
Je souhaiterais la suppression de ce compte pour en créer un...
Bonjour,
Je souhaiterais supprimer le compte de l'ancien proprietaire de mon alarme pour que je puisse en creer un s'il vous plait.
Numero de la centrale : 607862
Merci par...
Bonjour,
Je souhaiterais connaitre les differences entre les protexiom de chaque annee car je sais qu'il y en a avant 2017 et d'autre apres 2017?
Merci par avance...