Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai mal remonté le capot de la sirène intérieure de ma SOMFY HOME ALARM. Il est de travers et je n'arrive plus à le démonter. Je n'ose pas forcer pour ne pas casser...
Bonjour,
J'ai 6 intellitags installés sur mes ouvrants, pilotés par une alarme SOMFY One. L'un d'entre eux, après 2 ans de service, déclenche l'alarme de manière intempestive...
Bonjour Claude et Fabienne,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...
Bonjour,
L'un de mes badges d'alarme SOMFY HOME ALARM n'est plus détecté alors qu'il a fonctionné pendant 3 ans. J'ai changé la pile. Je l'ai supprimé puis réinstallé. Il est...
Bonjour Fabienne,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
bonjour,
Je viens d'acheter un pack SOMFY protect. Lors de la première installation du link, je suis arrivée jusqu'à la page du wifi, mais je me suis trompée dans le mot de...
Bonjour Fabienne,
Votre Link semble correctement connecté depuis vendredi. Avez-vous suivi une manipulation particulière que vous souhaitez partager avec la communauté...