Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le Service consommateur fonctionnera sur des horaires différentes sur les deux semaines à venir du Lundi 05 Août au Mercredi 14 Août inclus.

Les Horaires du Service :
De 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h45 du lundi au jeudi et le vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Le Service sera fermé les Jeudi 15 et Vendredi 16 Août 2019.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons d'excellentes vacances.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Impossible de connecter le link?

bonjour,
Je viens d'acheter un pack SOMFY protect. Lors de la première installation du link, je suis arrivée jusqu'à la page du wifi, mais je me suis trompée dans le mot de passe. J'ai arrêté la procédure. Depuis, le link ne clignote plus. Il reste fixe, même après les procédures de reset. Je l'ai même laissé se décharger complètement cette nuit. son numéro est le BU01110138E6. quand j'ai voulu changer les paramètres Wi-Fi, le link n'apparait pas dans la liste des appareils.
Pouvez-vous m'aider SVP?
Cordialement
Fabienne

Fabienne G.
Fabienne G.

Fabienne G.

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    Réponses

    Fabienne G.
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    Bonjour. Est ce qu' un yellow pourrait m'aider SVP? Il me reste qq jours avant de renvoyer mon matériel à somfy. Je voudrais m'assurer que le problème pourra bien être résolu et que ce n est pas a cause de ma Freebox HD. Je ne suis même pas arrivée à ce stade car la led du link reste allumée en permanence quand il est branché même après la procédure de reset.

    Jorge C.
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    Jorge C.

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    Bonjour Fabienne,

    Votre Link semble correctement connecté depuis vendredi. Avez-vous suivi une manipulation particulière que vous souhaitez partager avec la communauté ?

    Bonne journée,

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