Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de connecter le link?

bonjour,
Je viens d'acheter un pack SOMFY protect. Lors de la première installation du link, je suis arrivée jusqu'à la page du wifi, mais je me suis trompée dans le mot de passe. J'ai arrêté la procédure. Depuis, le link ne clignote plus. Il reste fixe, même après les procédures de reset. Je l'ai même laissé se décharger complètement cette nuit. son numéro est le BU01110138E6. quand j'ai voulu changer les paramètres Wi-Fi, le link n'apparait pas dans la liste des appareils.
Pouvez-vous m'aider SVP?
Cordialement
Fabienne

Fabienne G.
Fabienne G.

Fabienne G.

Niveau
0
83 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Fabienne G.
    Fabienne G.

    Fabienne G.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points

    Bonjour. Est ce qu' un yellow pourrait m'aider SVP? Il me reste qq jours avant de renvoyer mon matériel à somfy. Je voudrais m'assurer que le problème pourra bien être résolu et que ce n est pas a cause de ma Freebox HD. Je ne suis même pas arrivée à ce stade car la led du link reste allumée en permanence quand il est branché même après la procédure de reset.

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabienne,

    Votre Link semble correctement connecté depuis vendredi. Avez-vous suivi une manipulation particulière que vous souhaitez partager avec la communauté ?

    Bonne journée,

    Haut de page