Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Lundi 13 Juillet, nous serons heureux vous retrouver le Mercredi 15 Juillet à partir de 08h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Diagnostiquer ma panne d'alarme

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons un bon week-end.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Patrice D.

Code postal:
59283
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
ALARME
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1068 rue de la vacquerie
Ville:
MONCHEAUX
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 16/07/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Somfy outdoor Vision nocturne?

    Bonjour, j’ai fait l’acquisition de deux Caméras Somfy outdoor, et depuis peu j’ai un problème sur la vision nocturne. En effet à ce jour quand il fait nuit la visibilité quand...
    Maxime V.
    Maxime V.

    Maxime V.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Patrice D.
    Patrice D.

    Patrice D.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Code postal:
    59283
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    ALARME
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1068 rue de la vacquerie
    Ville:
    MONCHEAUX
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour j'ai également le même problème j'ai installé ma première camera vendredi soir et l'image en mode nocturne est très très sombre. on devine les choses mais on ne...
  • Déclenchement sirène extérieure HOME ALARM XL

    Bonjour j'ai acheté le pack HOME ALARM XL ce samedi 13/07/2019. Installation de l'ensemble le dimanche 14/07/2019 sans aucune difficulté. Dimanche soir 21h22 mon alarme se...
    Patrice D.
    Patrice D.

    Patrice D.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Code postal:
    59283
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    ALARME
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1068 rue de la vacquerie
    Ville:
    MONCHEAUX
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Patrice D.
    Patrice D.

    Patrice D.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Code postal:
    59283
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    ALARME
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1068 rue de la vacquerie
    Ville:
    MONCHEAUX
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Jorge C. Je vous remercie de votre action. Cependant la baisse de la sensibilité n'explique pas pourquoi l'activation de l'alarme en temporisation 30s fonctionne...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique