Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Patrice D.

Membre depuis le 16/07/2019

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Caméra Somfy Outdoor cassée

    Bonjour, Le support de ma caméra est cassé. est ce réparable auprès de vos services ? dois je en acheter une nouvelle ? Merci de votre réponse Merci,
    Patrice D.
    Patrice D.

    Patrice D.

    Niveau
    0
    39 / 100
    points
    Patrice D.
    Patrice D.

    Patrice D.

    Niveau
    0
    39 / 100
    points
    Bonjour Maud Merci pour votre réponse en pièce jointe la photo demandée bien à vous
  • Somfy outdoor Vision nocturne?

    Bonjour, j’ai fait l’acquisition de deux Caméras Somfy outdoor, et depuis peu j’ai un problème sur la vision nocturne. En effet à ce jour quand il fait nuit la visibilité quand...
    Maxime V.
    Maxime V.

    Maxime V.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Patrice D.
    Patrice D.

    Patrice D.

    Niveau
    0
    39 / 100
    points
    Bonjour j'ai également le même problème j'ai installé ma première camera vendredi soir et l'image en mode nocturne est très très sombre. on devine les choses mais on ne...
  • Déclenchement sirène extérieure HOME ALARM XL

    Bonjour j'ai acheté le pack HOME ALARM XL ce samedi 13/07/2019. Installation de l'ensemble le dimanche 14/07/2019 sans aucune difficulté. Dimanche soir 21h22 mon alarme se...
    Patrice D.
    Patrice D.

    Patrice D.

    Niveau
    0
    39 / 100
    points
    Patrice D.
    Patrice D.

    Patrice D.

    Niveau
    0
    39 / 100
    points
    Bonjour Jorge C. Je vous remercie de votre action. Cependant la baisse de la sensibilité n'explique pas pourquoi l'activation de l'alarme en temporisation 30s fonctionne...
Haut de page