Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Déclenchement sirène extérieure HOME ALARM XL

Bonjour
j'ai acheté le pack HOME ALARM XL ce samedi 13/07/2019.
Installation de l'ensemble le dimanche 14/07/2019 sans aucune difficulté.
Dimanche soir 21h22 mon alarme se déclenche suite au passage d'une grosse moto avec le message "Sirène extérieure déplacée".
Pour ne déranger personne j'ai retiré l'autoprotection pour la nuit.
Lundi soir en rentrant je démonte la sirène extérieure afin de m'assurer que le support est bien fixé, resserre un petit peu le tout et repositionne la sirène. Pour info je n'ai pas supprimée et réinstallée la sirène extérieure car j'ai vu beaucoup de message ou cela génère des problèmes de reconnexion.
De là je refait une vérification du système via l'application et tout se passe bien.
Depuis lorsque j'active l'alarme (temporisation 0) l'alarme se déclenche aléatoirement avec le même message (sirène déplacée).
Ayant installé mes intellitags lundi soir j'ai du faire plusieurs essais pour régler au mieux leurs sensibilités. sur 18 mises en route de l'alarme j'ai eu 5 déclenchement de la sirène pour "sirène déplacée.
Le numéro de mon link est : BU0111011908.
De plus lorsque j'active mon alarme sans temporisation elle déclenche avec le message sirène déplacée et quand je l'active avec temporisation 30s là tout va bien
merci de votre aide

Patrice D.
Patrice D.

Patrice D.

Niveau
0
39 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrice,

    Nous avons baissé la sensibilité de l'autoprotection de la sirène extérieure.

    Si la situation se reproduit, vous devrez penser à repositionner la sirène ou bien désactiver l'autoprotection.

    Bonne journée,

    Patrice D.
    Patrice D.

    Patrice D.

    Niveau
    0
    39 / 100
    points

    Bonjour Jorge C.

    Je vous remercie de votre action.
    Cependant la baisse de la sensibilité n'explique pas pourquoi l'activation de l'alarme en temporisation 30s fonctionne bien alors qu'en temporisation immédiate l'alarme se déclenche avec le message "sirène extérieure déplacée"

    Patrice D.

    Haut de page