Chers membres de la communauté,

Nous avons rencontré ce Mardi 20 Août après-midi des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Impactant une petite partie des installations, la situation est revenue à la normale ce même jour en fin d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Déclenchement sirène extérieure HOME ALARM XL

Bonjour
j'ai acheté le pack HOME ALARM XL ce samedi 13/07/2019.
Installation de l'ensemble le dimanche 14/07/2019 sans aucune difficulté.
Dimanche soir 21h22 mon alarme se déclenche suite au passage d'une grosse moto avec le message "Sirène extérieure déplacée".
Pour ne déranger personne j'ai retiré l'autoprotection pour la nuit.
Lundi soir en rentrant je démonte la sirène extérieure afin de m'assurer que le support est bien fixé, resserre un petit peu le tout et repositionne la sirène. Pour info je n'ai pas supprimée et réinstallée la sirène extérieure car j'ai vu beaucoup de message ou cela génère des problèmes de reconnexion.
De là je refait une vérification du système via l'application et tout se passe bien.
Depuis lorsque j'active l'alarme (temporisation 0) l'alarme se déclenche aléatoirement avec le même message (sirène déplacée).
Ayant installé mes intellitags lundi soir j'ai du faire plusieurs essais pour régler au mieux leurs sensibilités. sur 18 mises en route de l'alarme j'ai eu 5 déclenchement de la sirène pour "sirène déplacée.
Le numéro de mon link est : BU0111011908.
De plus lorsque j'active mon alarme sans temporisation elle déclenche avec le message sirène déplacée et quand je l'active avec temporisation 30s là tout va bien
merci de votre aide

Patrice D.
Patrice D.

Patrice D.

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25 / 100
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Code postal:
59283
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
ALARME
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1068 rue de la vacquerie
Ville:
MONCHEAUX
Site internet:
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    Réponses

    Bonjour Patrice,

    Nous avons baissé la sensibilité de l'autoprotection de la sirène extérieure.

    Si la situation se reproduit, vous devrez penser à repositionner la sirène ou bien désactiver l'autoprotection.

    Bonne journée,

    Patrice D.
    Patrice D.

    Patrice D.

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    Bonjour Jorge C.

    Je vous remercie de votre action.
    Cependant la baisse de la sensibilité n'explique pas pourquoi l'activation de l'alarme en temporisation 30s fonctionne bien alors qu'en temporisation immédiate l'alarme se déclenche avec le message "sirène extérieure déplacée"

    Patrice D.

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