Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour Khalid,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra Outdoor soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjour
j'ai acheté le pack HOME ALARM XL ce samedi 13/07/2019.
Installation de l'ensemble le dimanche 14/07/2019 sans aucune difficulté.
Dimanche soir 21h22 mon alarme se...
Bonjour Jorge C.
Je vous remercie de votre action.
Cependant la baisse de la sensibilité n'explique pas pourquoi l'activation de l'alarme en temporisation 30s fonctionne...