Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à une coupure de courant le système s’est re installé. par contre la camera n’enregistre plus d’images.
Je l’ai réinstallée mais toujours pas d’images...
Bonjour Gilberto,
Vous n'arrivez plus a visionner le direct de votre caméra? Ou celle-ci n'enregistre pas après détection ?
Pouvez-vous la réinitialiser 20s ?
Bonne...
Bonjour,
Suite à un plantage de ma box ( avec mon système en mode alarme activée ) j’ai demandé le déverrouillage ce qui a été réalisé .
Depuis j’essaye désespérément de...
Je découvre ce matériel.
Somfy n'a repris que le système Home Alarm de Myfox.
Pour le reste c'est toujours Myfox qui gère.
Voici le lien
https://forum.somfy...
Bonjour,
Suite à la perte de Wifi de ma box, mon système est resté sans communication pendant 2 j.
L’alarme était alors activée .
J’ai essayé de suivre la procédure en...