Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinstallation Link ?

Bonjour,

Suite à la perte de Wifi de ma box, mon système est resté sans communication pendant 2 j.

L’alarme était alors activée .

J’ai essayé de suivre la procédure en réinstallant le link mais (changer de réseau wifi) rien n’y fait , il ne détecte pas ma box.

Merci,

Gilberto M.
Gilberto M.

Gilberto M.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour
    On ne peut pas réinstaller un Link qui est activé en Alarme. C'est une question de sécurité.
    Poster le N° MAC du Link pour qu'un yello puisse désactiver l'alarme.

    Gilberto M.
    Gilberto M.

    Gilberto M.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Mon numéro mac est E04F4378B0D8

    Merci

    Gilberto M.
    Gilberto M.

    Gilberto M.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonsoir , j’attends toujours que quelqu’un débloque ma situation ..

    Merci

    Haut de page