Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinstallation Link ?

Bonjour,

Suite à la perte de Wifi de ma box, mon système est resté sans communication pendant 2 j.

L’alarme était alors activée .

J’ai essayé de suivre la procédure en réinstallant le link mais (changer de réseau wifi) rien n’y fait , il ne détecte pas ma box.

Merci,

Gilberto M.
Gilberto M.

Gilberto M.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    On ne peut pas réinstaller un Link qui est activé en Alarme. C'est une question de sécurité.
    Poster le N° MAC du Link pour qu'un yello puisse désactiver l'alarme.

    Gilberto M.
    Gilberto M.

    Gilberto M.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Mon numéro mac est E04F4378B0D8

    Merci

    Gilberto M.
    Gilberto M.

    Gilberto M.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonsoir , j’attends toujours que quelqu’un débloque ma situation ..

    Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gilberto,

    Je viens de désarmer votre système. Veuillez reprendre la connexion.

    Bonne journée,

    Haut de page