Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinstallation Link ?

Bonjour,

Suite à la perte de Wifi de ma box, mon système est resté sans communication pendant 2 j.

L’alarme était alors activée .

J’ai essayé de suivre la procédure en réinstallant le link mais (changer de réseau wifi) rien n’y fait , il ne détecte pas ma box.

Merci,

Gilberto M.
Gilberto M.

Gilberto M.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour
    On ne peut pas réinstaller un Link qui est activé en Alarme. C'est une question de sécurité.
    Poster le N° MAC du Link pour qu'un yello puisse désactiver l'alarme.

    Gilberto M.
    Gilberto M.

    Gilberto M.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Mon numéro mac est E04F4378B0D8

    Merci

    Gilberto M.
    Gilberto M.

    Gilberto M.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonsoir , j’attends toujours que quelqu’un débloque ma situation ..

    Merci

    Haut de page