Bonjour,
Je dispose d’un badge Somfy ayant déjà état d’un changement en SAV directement pas Amazon.
Le nouveau badge après un an d’utilisation recommence avec le même...
Bonjour,
Merci pour votre aide.
Je l’avais effectivement fait mais cela ne résout en rien mon problème, j’attends donc un retour de la part du service SAV Somfy.
Bonjour, un de mes 2 badges Somfy Protect clignotte tout seul très régulièrement, et me demande de changer les piles moins de 2 semaines après avoir mis des piles neuves. Au...
Bonjour,
J'ai également les mêmes problèmes concernant mon badge pour un Somfy Protect acheté en 2019.
Cela devient embêtant et hors de prix de changer les piles toutes les...
Bonjour,
Depuis quelques temps déjà, mon badge SOMFY PROTECT semble faire des siennes.
Ils consomment énormément de piles malgré l'usage, comme recommandé, de piles de...
Bonjour à vous,
Merci pour vos réponses.
J'ai effectivement déjà vérifié le bon contact au niveau de la languette. Selon moi il n'y a pas de problème de liaison entre la...
Bonjour,
Mon SOMFY ONE+ acheté en janvier 2019 m'a notifié hier soir qu'il venait de perdre le réseau WIFI.
Après avoir suivi les indications sur le FAQ (vérification réseau...
Bonjour Jorge,
J'ai effectivement trouvé une solution à mon problème.
Pas grâce à Somfy malheureusement.
En effet, le SAV n'était pas très enclin à assumer ses...