Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thomas

Membre depuis le 23/07/2019

  • 3 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Somfy One - Badge clignote et vide les piles en une journée

    Bonjour, Je dispose d’un badge Somfy ayant déjà état d’un changement en SAV directement pas Amazon. Le nouveau badge après un an d’utilisation recommence avec le même...
    Thomas
    Thomas

    Thomas

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Thomas, Je viens de vous envoyer un mail afin de continuer votre dépannage en privé. Bonne journée,
  • Badge SOMFY PROTECT non fonctionnel

    Bonjour, Depuis quelques temps déjà, mon badge SOMFY PROTECT semble faire des siennes. Ils consomment énormément de piles malgré l'usage, comme recommandé, de piles de...
    Thomas
    Thomas

    Thomas

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Christian B.
    Christian B.

    Christian B.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Bonjour BADGE CLIGNOTE ET CONSOMME TROP : - Supprimer le badge des équipements - Retirer la pile - Appuyer 4s sur chacun des 4 boutons - Appuyer 7s sur le cadenas ouvert...
  • Pourquoi mon SOMFY ONE+ ne s'allume plus ?

    Bonjour, Mon SOMFY ONE+ acheté en janvier 2019 m'a notifié hier soir qu'il venait de perdre le réseau WIFI. Après avoir suivi les indications sur le FAQ (vérification réseau...
    Thomas
    Thomas

    Thomas

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    R, Avez-vous remarqué si périodiquement d'autres appareils connectés dysfonctionnaient? Ou de brancher sur une autre prise votre Somfy One Plus. Bonne journée,
Haut de page