Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je dispose d’un badge Somfy ayant déjà état d’un changement en SAV directement pas Amazon.
Le nouveau badge après un an d’utilisation recommence avec le même...
Bonjour,
Depuis quelques temps déjà, mon badge SOMFY PROTECT semble faire des siennes.
Ils consomment énormément de piles malgré l'usage, comme recommandé, de piles de...
Bonjour
BADGE CLIGNOTE ET CONSOMME TROP :
- Supprimer le badge des équipements
- Retirer la pile
- Appuyer 4s sur chacun des 4 boutons
- Appuyer 7s sur le cadenas ouvert...
Bonjour,
Mon SOMFY ONE+ acheté en janvier 2019 m'a notifié hier soir qu'il venait de perdre le réseau WIFI.
Après avoir suivi les indications sur le FAQ (vérification réseau...
R,
Avez-vous remarqué si périodiquement d'autres appareils connectés dysfonctionnaient? Ou de brancher sur une autre prise votre Somfy One Plus.
Bonne journée,