Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Patrick D.

Membre depuis le 24/07/2019

  • 2 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème de connexion au Wifi du LINK

    Bonjour, Depuis mardi après-midi (26/01/21), le LINK clignote et il est impossible de le connecter au WIFI. J'ai appliquer à de nombreuses reprises la procédure de changement...
    Patrick D.
    Patrick D.

    Patrick D.

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    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Bonjour Olivier,Avez-vous essayé de rapprocher votre Link de votre box internet?Il faudrait également vérifier vos prérequis et séparer le 2,4GHz au 5GHz afin que le Link puisse...
  • Désactivation de l'alarme par détection du badge ?

    Bonjour, Au niveau de l'application et dans "Réglages" puis "Activation intelligente", Activation est ON et Désactivation 'Mon alarme est désactivée automatiquement grâce à...
    Patrick D.
    Patrick D.

    Patrick D.

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    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe
    Bonjour Patrick, Pouvez-vous activer le suivi de présence (réglages de la vie privée) pour chaque utilisateur (chacun depuis son propre compte) et effectuer les manipulations...
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