Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Désactivation de l'alarme par détection du badge ?

Bonjour,

Au niveau de l'application et dans "Réglages" puis "Activation intelligente", Activation est ON et Désactivation 'Mon alarme est désactivée automatiquement grâce à mon badge lorsque je rentre'.

Pourtant quand je rentre, mon badge n'est pas reconnu alors que la porte d'entrée a bien un IntelliTAG et que le Link est à moins d'un mètre.

Par contre les bouton de mon badge fonctionnent bien. Pour information, au niveau de "Mon domicile" mon adresse est bien indiquée et la carte me positionne correctement.

Avez-vous une idée pour que cela fonctionne ?

Merci d'avance pour votre retour.

Patrick D.
Patrick D.

Patrick D.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
92210
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    22700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Patrick,

    si vous faites un test, il faut partir réellement de la maison pour que le badge soit détecté absent avant de revenir.

    sinon, c'est qu'il y a un souci.

    Patrick D.
    Patrick D.

    Patrick D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    92210
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Effectivement, je pars réellement de chez moi pendant plusieurs heures.
    C'est donc que le badge est défaillant ?

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Patrick,

    Pouvez-vous activer le suivi de présence (réglages de la vie privée) pour chaque utilisateur (chacun depuis son propre compte) et effectuer les manipulations suivantes ?

    Départ
    1) Ouvrir la porte d'entrée configurée comme porte extérieure (comme si vous sortez réellement de chez vous, puis la refermer)
    2) Enlever la pile du badge
    3) Attendre 2 minutes, la pastille de présence va disparaître de l'écran d'accueil (une information de "départ" va alors remonter dans l'historique)

    Arrivée
    1) Remettre la pile dans le badge
    2) Rouvrir la porte d'entrée (puis la refermer)
    3) Le badge va indiquer la présence sur l'écran d'accueil et indiquer une arrivée dans l'historique

    Il est très important d'utiliser une porte équipée d'un IntelliTAG en tant que porte d'entrée.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique