Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désactivation de l'alarme par détection du badge ?

Bonjour,

Au niveau de l'application et dans "Réglages" puis "Activation intelligente", Activation est ON et Désactivation 'Mon alarme est désactivée automatiquement grâce à mon badge lorsque je rentre'.

Pourtant quand je rentre, mon badge n'est pas reconnu alors que la porte d'entrée a bien un IntelliTAG et que le Link est à moins d'un mètre.

Par contre les bouton de mon badge fonctionnent bien. Pour information, au niveau de "Mon domicile" mon adresse est bien indiquée et la carte me positionne correctement.

Avez-vous une idée pour que cela fonctionne ?

Merci d'avance pour votre retour.

Patrick D.
Patrick D.

Patrick D.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Patrick D.
    Patrick D.

    Patrick D.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Effectivement, je pars réellement de chez moi pendant plusieurs heures.
    C'est donc que le badge est défaillant ?

    Bonjour Patrick,

    Pouvez-vous activer le suivi de présence (réglages de la vie privée) pour chaque utilisateur (chacun depuis son propre compte) et effectuer les manipulations suivantes ?

    Départ
    1) Ouvrir la porte d'entrée configurée comme porte extérieure (comme si vous sortez réellement de chez vous, puis la refermer)
    2) Enlever la pile du badge
    3) Attendre 2 minutes, la pastille de présence va disparaître de l'écran d'accueil (une information de "départ" va alors remonter dans l'historique)

    Arrivée
    1) Remettre la pile dans le badge
    2) Rouvrir la porte d'entrée (puis la refermer)
    3) Le badge va indiquer la présence sur l'écran d'accueil et indiquer une arrivée dans l'historique

    Il est très important d'utiliser une porte équipée d'un IntelliTAG en tant que porte d'entrée.

    Bonne journée,

    Haut de page