Question en attente de réponse
Bonjour,
Au niveau de l'application et dans "Réglages" puis "Activation intelligente", Activation est ON et Désactivation 'Mon alarme est désactivée automatiquement grâce à mon badge lorsque je rentre'.
Pourtant quand je rentre, mon badge n'est pas reconnu alors que la porte d'entrée a bien un IntelliTAG et que le Link est à moins d'un mètre.
Par contre les bouton de mon badge fonctionnent bien. Pour information, au niveau de "Mon domicile" mon adresse est bien indiquée et la carte me positionne correctement.
Avez-vous une idée pour que cela fonctionne ?
Merci d'avance pour votre retour.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Effectivement, je pars réellement de chez moi pendant plusieurs heures.
C'est donc que le badge est défaillant ?
Bonjour Patrick,
Pouvez-vous activer le suivi de présence (réglages de la vie privée) pour chaque utilisateur (chacun depuis son propre compte) et effectuer les manipulations suivantes ?
Départ
1) Ouvrir la porte d'entrée configurée comme porte extérieure (comme si vous sortez réellement de chez vous, puis la refermer)
2) Enlever la pile du badge
3) Attendre 2 minutes, la pastille de présence va disparaître de l'écran d'accueil (une information de "départ" va alors remonter dans l'historique)
Arrivée
1) Remettre la pile dans le badge
2) Rouvrir la porte d'entrée (puis la refermer)
3) Le badge va indiquer la présence sur l'écran d'accueil et indiquer une arrivée dans l'historique
Il est très important d'utiliser une porte équipée d'un IntelliTAG en tant que porte d'entrée.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question