Problème de connexion au Wifi du LINK

Bonjour,
Depuis mardi après-midi (26/01/21), le LINK clignote et il est impossible de le connecter au WIFI. J'ai appliquer à de nombreuses reprises la procédure de changement de Wifi et cela sans succès.
Je vois bien le Wifi que je sélectionne mais la connexion au Cloud Somfy est systématiquement en échec.

C'est la première fois que cela se produit depuis plus de 2 ans.

Pouvez-vous m'aider ? car la sécurité n'est plus active.

Merci d'avance pour votre aide,
Patrick D.

    Réponses

    Patrick D.

    Effectivement, suite à une récente mise à jour de la Bbox, ils ont regroupé par défaut le 2.4Ghz et le 5Ghz au niveau des paramètres du Wifi. En les séparant et en connectant le LINK sur le 2.4Ghz la connexion se fait bien.

    Olivier D.

    Bonjour,
    Depuis la dernière mise en jour de somfy, mon link n'arrete pas de se déconnecter du wifi.
    Ce problème je l'ai déjà rencontré il y a 1 ou 2 an et à été régler à distance par l'équipe technique de somfy.
    Un yellow pourrais t-il faire suivre mon problème.
    Bien à vous

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Avez-vous essayé de rapprocher votre Link de votre box internet?

    Il faudrait également vérifier vos prérequis et séparer le 2,4GHz au 5GHz afin que le Link puisse se reconnecter sur votre réseau sans difficulté.

    Je vous laisse consulter tous les prérequis nécessaire pour améliorer au mieux la connexion du Link sur votre réseau :

    Prérequis Link HOME ALARM