Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Au cours des deux derniers mois j’ai eu des déclenchements d’alarme et à chaque fois le centre de télésurveillance n’avait pas accès à la vidéo.
J’ai pourtant...
Bonjour,
J'ai ajouté deux caméras somfy indoor à mon système d'alarme composé jusqu'à présent d'une caméra Somfy One+.
Le centre de télésurveillance que j'ai eu au téléphone...
Bonjour Jean-Baptiste,
Vous n'avez pas ajouté ces deux caméras au service d'enregistrement vidéo. Vous devez donc modifier le service actuel afin d'avoir les trois caméras...