Télésurveillance n’as pas accès à la vidéo Home Alarm

Bonjour,
Au cours des deux derniers mois j’ai eu des déclenchements d’alarme et à chaque fois le centre de télésurveillance n’avait pas accès à la vidéo.
J’ai pourtant souscrit à l’option vidéo qui me coûte 11€ par mois pour cela.
Merci de votre aide.
Bien cordialement
JBW

Jean-Baptiste W.

    Réponses

    Bonjour Jean-Baptiste,

    Pouvez-vous faire de nouveau un test de déclenchement et me dire si la télésurveillance vous contact bien et si ils ont cette fois accès à la vidéo.

    Bonne soirée

    Pierre S.

    Bonjour,

    J'ai le même problème, bien que n'ayant pas, pour ma part, souscrit à l'offre vidéo.
    Pour autant, 9 fois sur 10 la vidéo de 30 secondes n'est pas disponible (message sur fond GRIS avec un signe "Warning" :" IMPOSSIBLE DE LIRE LA VIDEO").

    Merci pour votre aide, la Yellow team....

    Cordialement,

    Pierre Schuhl