Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Télésurveillance n’as pas accès à la vidéo Home Alarm

Bonjour,
Au cours des deux derniers mois j’ai eu des déclenchements d’alarme et à chaque fois le centre de télésurveillance n’avait pas accès à la vidéo.
J’ai pourtant souscrit à l’option vidéo qui me coûte 11€ par mois pour cela.
Merci de votre aide.
Bien cordialement
JBW

Jean-Baptiste W.

    Réponses

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Jean-Baptiste,

    Pouvez-vous faire de nouveau un test de déclenchement et me dire si la télésurveillance vous contact bien et si ils ont cette fois accès à la vidéo.

    Bonne soirée

    Pierre S.

    Bonjour,

    J'ai le même problème, bien que n'ayant pas, pour ma part, souscrit à l'offre vidéo.
    Pour autant, 9 fois sur 10 la vidéo de 30 secondes n'est pas disponible (message sur fond GRIS avec un signe "Warning" :" IMPOSSIBLE DE LIRE LA VIDEO").

    Merci pour votre aide, la Yellow team....

    Cordialement,

    Pierre Schuhl