Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

aranud M.

Membre depuis le 30/07/2019

  • 5 questions posées
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Plusieurs tahomas

    Bonjour, Je souhaite pouvoir piloter deux tahoma depuis mon login somfy. Il s’agit de deux résidences distinctes avec des volets portail et tahoma distincts. Comment puis-je...
    aranud M.
    aranud M.

    aranud M.

    Niveau
    1
    113 / 750
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Maxou74, Nous n'avons toujours pas plus d'informations que celles données en Janvier concernant cette nouvelle fonctionnalité, nos équipes sont entièrement dédiées au...
  • Ma Tahoma déjà activée?

    Bonjour, j’ai déjà activé ma tahoma mais je ne sais plus avec quel identifiant. Je veux créer un nouveau compte mais ma tahoma étant déjà activée je ne peux le faire. En fait...
    aranud M.
    aranud M.

    aranud M.

    Niveau
    1
    113 / 750
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Aranud, Veuillez nous excuser pour ces délais de traitement anormalement long, mais nous avions malencontreusement archivé votre post sur le Forum. Afin...
  • Problème avec prise RTS ?

    Bonjour, Je viens de connecter une prise RTS à ma Tahoma. J'ai eu des difficultés et j'ai du m'y reprendre en plusieurs fois. Toutefois le fonctionnement n'est pas...
    aranud M.
    aranud M.

    aranud M.

    Niveau
    1
    113 / 750
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Supprimez la prise du Tahoma Appuyez sur son bouton jusqu'à extinction du voyant Réassociez la prise Eloignez le Tahoma de toutes sources perturbatrices (TV, box...
  • V500 et moteur invisio intégré dans un portail

    Est-il possible à partir d’un visiophone V500 d’ouvrir mon portail qui a deux moteurs invisio ( un dans chaque ventail) portail Invisio est io et le V500 est en rts et il n’y a...
    aranud M.
    aranud M.

    aranud M.

    Niveau
    1
    113 / 750
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Inspirez-vous de cette notice : https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/cbx3s_io_installateur1.pdf Si vous avez la possibilité de raccorder deux fils entre la...
  • visiophone à distance

    Bonjour, Je recherche un visiophone IO qui puisse m'envoyer l'appel sur mon smartphone en plus de la platine. L'idée est de pouvoir répondre à un appel et ouvrir mon portail...
    aranud M.
    aranud M.

    aranud M.

    Niveau
    1
    113 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Merci de ne pas citer de marque autre que Somfy sur ce forum. pour l'instant Somfy ne commercialise pas ce matériel.
Haut de page