Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaite pouvoir piloter deux tahoma depuis mon login somfy. Il s’agit de deux résidences distinctes avec des volets portail et tahoma distincts.
Comment puis-je...
Bonjour Maxou74,
Nous n'avons toujours pas plus d'informations que celles données en Janvier concernant cette nouvelle fonctionnalité, nos équipes sont entièrement dédiées au...
Bonjour, j’ai déjà activé ma tahoma mais je ne sais plus avec quel identifiant.
Je veux créer un nouveau compte mais ma tahoma étant déjà activée je ne peux le faire. En fait...
Bonjour Aranud,
Veuillez nous excuser pour ces délais de traitement anormalement long, mais nous avions malencontreusement archivé votre post sur le Forum.
Afin...
Bonjour,
Je viens de connecter une prise RTS à ma Tahoma. J'ai eu des difficultés et j'ai du m'y reprendre en plusieurs fois. Toutefois le fonctionnement n'est pas...
Bonjour
Supprimez la prise du Tahoma
Appuyez sur son bouton jusqu'à extinction du voyant
Réassociez la prise
Eloignez le Tahoma de toutes sources perturbatrices (TV, box...
Est-il possible à partir d’un visiophone V500 d’ouvrir mon portail qui a deux moteurs invisio ( un dans chaque ventail) portail
Invisio est io et le V500 est en rts et il n’y a...
Inspirez-vous de cette notice :
https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/cbx3s_io_installateur1.pdf
Si vous avez la possibilité de raccorder deux fils entre la...
Bonjour,
Je recherche un visiophone IO qui puisse m'envoyer l'appel sur mon smartphone en plus de la platine.
L'idée est de pouvoir répondre à un appel et ouvrir mon portail...