Problème avec prise RTS ?

Bonjour,
Je viens de connecter une prise RTS à ma Tahoma. J'ai eu des difficultés et j'ai du m'y reprendre en plusieurs fois. Toutefois le fonctionnement n'est pas satisfaisant car je peux activer (allumer) la prise mais je ne peux pas l'éteindre. Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème ou a une solution pour résoudre ce problème?

aranud M.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Supprimez la prise du Tahoma
    Appuyez sur son bouton jusqu'à extinction du voyant
    Réassociez la prise
    Eloignez le Tahoma de toutes sources perturbatrices (TV, box internet, PC, relais wifi ...)

    Bonne journée !