Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède une système Home Alarme depuis 4 ans.
Au bout de deux ans j'ai rencontré des problèmes avec un de mes badges (les premières versions) qui clignotait...
Bonjour,
Je tenais à remercier le Sav somfy très réactif !
Toutefois, après 1 semaine avec les nouveaux badges rebelote ! La pile apparaît vide alors qu'elle est totalement...
Bonjour,
Je possède une système Home Alarme depuis 4 ans.
Au bout de deux ans j'ai rencontré des problèmes avec un de mes badges (les premières versions) qui clignotait...
Bonjour,
Je suis également concerné par cette surconsommation de piles sur mes 2 badges. Les manipulations n'améliorent rien. Comment peut-on bénéficier d'un échange ? Ce qui...
Bonjour a tous,
Je viens d'identifier le bug de mon link qui se déconnecte tout seul et ne se reconnecte plus.
Je dois rebooter la box, ça ne prend que 3 minutes mais c'est un...
Bonjour Jorge
Tout d'abord merci pour votre réponse
J'ai désactivé ipv6 pour être sûr
Depuis samedi je n'ai pas eu de problème, donc on va voir si ça tient, pour le...
Hier soir 13/08 mon link se déconnectait intempestivement du réseau. Proche de la box mais également de mon répéteur je me suis dit que le link se connectait au répéteur plutôt...