Question en attente de réponse
Bonjour a tous,
Je viens d'identifier le bug de mon link qui se déconnecte tout seul et ne se reconnecte plus.
Je dois rebooter la box, ça ne prend que 3 minutes mais c'est un peu embêtant surtout que ça m'est arrivé alors que j'étais à l'autre bout de la France.
La caméra fonctionne parfaitement en revanche.
Alors, j'avais bien suivi le process, séparer le 5ghz sur un autre ssid et vérifié que tous les paramètres étaient bien conformes, d'ailleurs mon alarme fonctionnait parfaitement du 12 juillet au 14 août.
Par conséquent, je voulais savoir si il y avait peut-être un paramètre que j'ai zappé et qui fait perdre la connexion du link et qui l'empêche de resynchroniser tout seul?
Peut-être que c'est la box qui bug? Mais rien d'autre ne pose problème, tout se connecte parfaitement à ma box.
Le link est à 40 cm de la box.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Adresse mac de mon link: BU0111013187
Je vous remercie d'avance pour votre aide!
Bonne journée
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean-Gabriel,
Avez-vous vérifié si en désactivant l'IPv6, le Link parvient à se connecter tout seul ?
Bonne journée,
Bonjour Jorge
Tout d'abord merci pour votre réponse
J'ai désactivé ipv6 pour être sûr
Depuis samedi je n'ai pas eu de problème, donc on va voir si ça tient, pour le moment c'est en ordre.
Suite au prochain épisode
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean-Gabriel a répondu
Halima a répondu
Jean-Gabriel a posé une nouvelle question