Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Link qui ne se connecte pas, reboot de la box nécessaire

Bonjour a tous,
Je viens d'identifier le bug de mon link qui se déconnecte tout seul et ne se reconnecte plus.
Je dois rebooter la box, ça ne prend que 3 minutes mais c'est un peu embêtant surtout que ça m'est arrivé alors que j'étais à l'autre bout de la France.
La caméra fonctionne parfaitement en revanche.
Alors, j'avais bien suivi le process, séparer le 5ghz sur un autre ssid et vérifié que tous les paramètres étaient bien conformes, d'ailleurs mon alarme fonctionnait parfaitement du 12 juillet au 14 août.
Par conséquent, je voulais savoir si il y avait peut-être un paramètre que j'ai zappé et qui fait perdre la connexion du link et qui l'empêche de resynchroniser tout seul?
Peut-être que c'est la box qui bug? Mais rien d'autre ne pose problème, tout se connecte parfaitement à ma box.
Le link est à 40 cm de la box.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Adresse mac de mon link: BU0111013187

Je vous remercie d'avance pour votre aide!
Bonne journée

Jean-Gabriel W.
Jean-Gabriel W.

Jean-Gabriel W.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
06200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Nice
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Gabriel,

    Avez-vous vérifié si en désactivant l'IPv6, le Link parvient à se connecter tout seul ?

    Bonne journée,

    Jean-Gabriel W.
    Jean-Gabriel W.

    Jean-Gabriel W.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    06200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Nice
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jorge

    Tout d'abord merci pour votre réponse
    J'ai désactivé ipv6 pour être sûr
    Depuis samedi je n'ai pas eu de problème, donc on va voir si ça tient, pour le moment c'est en ordre.
    Suite au prochain épisode

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique