Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance des serveurs est prévue ce mardi 30 juin afin d'améliorer la qualité de nos services TaHoma et Connexoon, il est donc possible que vous rencontriez quelques dysfonctionnements/lenteurs tout au long de la journée de mardi.

Cette maintenance inclut des améliorations de performances et des correctifs destinés à optimiser les services TaHoma et Connexoon. Pour plus d'informations : Votre box domotique TaHoma/Connexoon se met à jour

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience. Nos conseillers techniques restent disponibles.

Les Yellow's SOMFY

Question en attente de réponse

link ne se connecte pas au cloud?

Hier soir 13/08 mon link se déconnectait intempestivement du réseau. Proche de la box mais également de mon répéteur je me suis dit que le link se connectait au répéteur plutôt qu'à la box et donc perdait parfois le réseau.
J'ai donc voulu le déplacer mais il n'a pas récupéré le réseau (à 30cm de ma box)
J'ai tenté une réinstallation avec "changer de réseau" et le processus bloque désormais systématiquement au moment de la connexion au cloud. J'ai modifié les paramètres de ma box pour que le réseau 5Ghz soit sur un SSID différent et malgré cela le link ne se connecte toujours pas.
De surcroît, le clignotement de la LED indique que le link est en état 2 donc impossible de l'éteindre, je dois attendre que la batterie se vide.
Sur mon smartphone, les données intelligentes sont désactivées, le réseau 5Ghz est sur un SSID avec un nom différent et jusqu'à hier le link fonctionnait à merveille.
Je suis perdu, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp?
J'ai noté le numéro de mon link:
BU0111013187
Vous remerciant d'avance

Jean-Gabriel W.
Jean-Gabriel W.

Jean-Gabriel W.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
06200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Nice
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Gabriel W.
    Jean-Gabriel W.

    Jean-Gabriel W.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    06200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Nice
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    En rebootant la box, vidant le link de sa batterie et réinstaller tout ça a fonctionné
    6h de manipulations quand même
    Si ça peut aider

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique