Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

link ne se connecte pas au cloud?

Hier soir 13/08 mon link se déconnectait intempestivement du réseau. Proche de la box mais également de mon répéteur je me suis dit que le link se connectait au répéteur plutôt qu'à la box et donc perdait parfois le réseau.
J'ai donc voulu le déplacer mais il n'a pas récupéré le réseau (à 30cm de ma box)
J'ai tenté une réinstallation avec "changer de réseau" et le processus bloque désormais systématiquement au moment de la connexion au cloud. J'ai modifié les paramètres de ma box pour que le réseau 5Ghz soit sur un SSID différent et malgré cela le link ne se connecte toujours pas.
De surcroît, le clignotement de la LED indique que le link est en état 2 donc impossible de l'éteindre, je dois attendre que la batterie se vide.
Sur mon smartphone, les données intelligentes sont désactivées, le réseau 5Ghz est sur un SSID avec un nom différent et jusqu'à hier le link fonctionnait à merveille.
Je suis perdu, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp?
J'ai noté le numéro de mon link:
BU0111013187
Vous remerciant d'avance

Jean-Gabriel W.
Jean-Gabriel W.

Jean-Gabriel W.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
06200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Nice
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Gabriel W.
    Jean-Gabriel W.

    Jean-Gabriel W.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    06200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Nice
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    En rebootant la box, vidant le link de sa batterie et réinstaller tout ça a fonctionné
    6h de manipulations quand même
    Si ça peut aider

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique