Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

link ne se connecte pas au cloud?

Hier soir 13/08 mon link se déconnectait intempestivement du réseau. Proche de la box mais également de mon répéteur je me suis dit que le link se connectait au répéteur plutôt qu'à la box et donc perdait parfois le réseau.
J'ai donc voulu le déplacer mais il n'a pas récupéré le réseau (à 30cm de ma box)
J'ai tenté une réinstallation avec "changer de réseau" et le processus bloque désormais systématiquement au moment de la connexion au cloud. J'ai modifié les paramètres de ma box pour que le réseau 5Ghz soit sur un SSID différent et malgré cela le link ne se connecte toujours pas.
De surcroît, le clignotement de la LED indique que le link est en état 2 donc impossible de l'éteindre, je dois attendre que la batterie se vide.
Sur mon smartphone, les données intelligentes sont désactivées, le réseau 5Ghz est sur un SSID avec un nom différent et jusqu'à hier le link fonctionnait à merveille.
Je suis perdu, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp?
J'ai noté le numéro de mon link:
BU0111013187
Vous remerciant d'avance

Jean-Gabriel W.
Jean-Gabriel W.

Jean-Gabriel W.

Niveau
0
56 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Gabriel W.
    Jean-Gabriel W.

    Jean-Gabriel W.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour
    En rebootant la box, vidant le link de sa batterie et réinstaller tout ça a fonctionné
    6h de manipulations quand même
    Si ça peut aider

    Haut de page