Question en attente de réponse
Hier soir 13/08 mon link se déconnectait intempestivement du réseau. Proche de la box mais également de mon répéteur je me suis dit que le link se connectait au répéteur plutôt qu'à la box et donc perdait parfois le réseau.
J'ai donc voulu le déplacer mais il n'a pas récupéré le réseau (à 30cm de ma box)
J'ai tenté une réinstallation avec "changer de réseau" et le processus bloque désormais systématiquement au moment de la connexion au cloud. J'ai modifié les paramètres de ma box pour que le réseau 5Ghz soit sur un SSID différent et malgré cela le link ne se connecte toujours pas.
De surcroît, le clignotement de la LED indique que le link est en état 2 donc impossible de l'éteindre, je dois attendre que la batterie se vide.
Sur mon smartphone, les données intelligentes sont désactivées, le réseau 5Ghz est sur un SSID avec un nom différent et jusqu'à hier le link fonctionnait à merveille.
Je suis perdu, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp?
J'ai noté le numéro de mon link:
BU0111013187
Vous remerciant d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
En rebootant la box, vidant le link de sa batterie et réinstaller tout ça a fonctionné
6h de manipulations quand même
Si ça peut aider
Ce n'est pas ce
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Jean-Gabriel a répondu
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