Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
L’historique présente de multiples exécutions d'un même scénario.
J'ai vu que vous avez pu régler ce problème pour d'autres utilisateurs.
Ma box est la...
Bonjour,
Avec le recul nécessaire maintenant, la dernière mise a à jour de la Box Tahoma a réglé définitivement les problèmes.
Il est au final dommageable, non pas que ce...
Bonjour,
L’historique présente de multiples exécutions d'un même scénario.
J'ai vu que vous avez pu régler ce problème pour d'autres utilisateurs.
Ma box est la...
Merci pour votre précision.
L’agenda fonctionne correctement.
Seul reste les dysfonctionnements des scénario en double et des notifications qui arrive avec 20 minutes de...
Bonjour,
L’historique présente de multiples exécutions d'un même scénario.
J'ai vu que vous avez pu régler ce problème pour d'autres utilisateurs.
Ma box est la...
Bonjour Vanessa,
Merci pour votre message.
La box a été mis à jour et redémarrée.
Cela n'a malheureusement rien réglé me concernant.
Merci d'avance pour la poursuite...
Bonjour,
L’historique présente de multiples exécutions d'un même scénario.
J'ai vu que vous avez pu régler ce problème pour d'autres utilisateurs.
Ma box est la...
Bonjour Vanessa,
Cela fait 1 mois que le problème vous a été signalé.
Quand ce problème sera corrigé ?
Avez vous pu avancer sur le sujet ?
Bonne journée
Cyrille
Bonjour,
L’historique présente de multiples exécutions d'un même scénario.
J'ai vu que vous avez pu régler ce problème pour d'autres utilisateurs.
Ma box est la...
Bonjour,
J’ai les mêmes dysfonctionnements sur ma box TaHoma qui exécute en double les scénario depuis mes boutons de lancement.
L’historique fait état de lancement en...
Bonjour à tous,
Mes 2 détecteurs à fumée connectée (Référence 5127598, A02 D 18 116 b et A02 D 17 168 B) sonne tout seul en pleine nuit... J'ai essayé de changer les piles...
Bonjour à tous,
Mes 2 détecteurs à fumée connectée (Référence 5127598, A02 D 18 116 b et A02 D 17 168 B) sonne tout seul en pleine nuit... J'ai essayé de changer les piles...
Bonsoir Vanessa,
Merci pour votre message.
Les capteurs ont été supprimés, puis réinitialiser, puis réintégrer dans la TaHoma.
Un seul ne veut plus s’apairer maintenant, je...
Bonjour à tous,
Mes 2 détecteurs à fumée connectée (Référence 5127598, A02 D 18 116 b et A02 D 17 168 B) sonne tout seul en pleine nuit... J'ai essayé de changer les piles...
Bonjour à tous,
Mes 4 détecteurs à fumée connectée (Référence 5127598, A02 D 22 211 B) sonnent tout seuls en pleine nuit... J'ai essayé de changer les piles mais cela ne semble...
Bonjour,
Suite a l achat d'un logement équipé d'une alarme Somfy , je ne peux pas créer de compte pour me connecter a distance.
apres ouverture de la centrale , Je ne vois...
Bonjour,
Suite a l achat d'un logement équipé d'une alarme Somfy , je ne peux pas créer de compte pour me connecter a distance.
apres ouverture de la centrale , Je ne vois...