Bonsoir à tous,
il y a quelques mois, j'avais évoqué mon problème d'impossibilité de connexion PC avec mon alarme somfy protexiom 600 depuis le changement de ma box (passage...
Bonjour Thomas,
Lorsque j’essaie de me connecter via mon mac avec l’adresse IP lue sur le clavier LCD, le message d’erreur est le suivant: error 404, file not found. Merci de...
Bonsoir à tous,
il y a quelques mois, j'avais évoqué mon problème d'impossibilité de connexion PC avec mon alarme somfy protexiom 600 depuis le changement de ma box (passage...
Bonjour Thomas,
Comme vous me l'avez conseillé, j'ai changé le câble ethernet et changer le port de connexion sur ma box.J'ai à nouveau effectué un reset du module IP de...
Bonsoir à tous,
il y a quelques mois, j'avais évoqué mon problème d'impossibilité de connexion PC avec mon alarme somfy protexiom 600 depuis le changement de ma box (passage...
Bonsoir Thomas,
Je vous remercie de votre réponse. Après changement du câble ethernet et du port ethernet sur ma box, j’imagine qu’il faut à nouveau essayer de réinitialiser...
Bonjour,
je suis équipé d'une alarme protexiom 600 (achat 2011). Je suis passé à la fibre orange avec changement de box. J'ai effectué comme indiqué la réinitialisation de la...
Bonjour,
je suis équipé d'une alarme protexiom 600 (achat 2011). Je suis passé à la fibre orange avec changement de box. J'ai effectué comme indiqué la réinitialisation de la...
Bonsoir Guillaume,
J’ai vérifié l’adresse IP par la commande ping sur mon ordinateur (un Mac) . Elle correspond bien à celle affichée sur l’écran LCD à savoir 192.168.1.10...
Bonjour,
je suis équipé d'une alarme protexiom 600 (achat 2011). Je suis passé à la fibre orange avec changement de box. J'ai effectué comme indiqué la réinitialisation de la...
Bonjour Guillaume,
Effectivement ce n’est pas l’adresse IP usine. Malgré plusieurs réinitialisations, l’adresse IP reste « bloquée » à 192.168.1.10.
Merci encore d’avoir...
Bonjour,
je suis équipé d'une alarme protexiom 600 (achat 2011). Je suis passé à la fibre orange avec changement de box. J'ai effectué comme indiqué la réinitialisation de la...
Bonjour Guillaume,
Merci de me répondre aussi rapidement. L’adresse IP lue sur le boîtier est 192.168.1.10
La précédente adresse IP (avant réinitialisation) était 192.168.1...