Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès demain Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

connexion impossible protexiom 600 et PC

Bonjour,
je suis équipé d'une alarme protexiom 600 (achat 2011). Je suis passé à la fibre orange avec changement de box. J'ai effectué comme indiqué la réinitialisation de la carte IP , mais avec la nouvelle adresse IP lue sur le boîtier je ne parviens pas à accéder à l'interface somfy pour poursuivre la configuration : message erreur "404: File not found". En vous remerciant de votre aide,
Bonne journée

Olivier M.
Olivier M.

Olivier M.

Niveau
0
44 / 100
points
Code postal:
56530
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Alarme Protexium 600
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Olivier,

    Pouvez-vous indiquez l'adresse IP lue sur le boîtier ?

    Olivier M.
    Olivier M.

    Olivier M.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    56530
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme Protexium 600
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Guillaume,
    Merci de me répondre aussi rapidement. L’adresse IP lue sur le boîtier est 192.168.1.10
    La précédente adresse IP (avant réinitialisation) était 192.168.1.222
    Merci encore
    Bonne soirée
    Olivier

    Bonjour Olivier,

    Donc elle n'a plus son adresse usine (192.168.0.3 ) et c'est ma limite de compétence...

    https://www.somfypro.fr/assistance/faq/alarme/-/asset_pub...

    Olivier M.
    Olivier M.

    Olivier M.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    56530
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme Protexium 600
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Guillaume,
    Effectivement ce n’est pas l’adresse IP usine. Malgré plusieurs réinitialisations, l’adresse IP reste « bloquée » à 192.168.1.10.
    Merci encore d’avoir répondu.
    Bon week-end
    Olivier

    Bonsoir Olivier,

    avez-vous tenté ceci pour vérifier l'adresse IP ?

    Olivier M.
    Olivier M.

    Olivier M.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    56530
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme Protexium 600
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Guillaume,
    J’ai vérifié l’adresse IP par la commande ping sur mon ordinateur (un Mac) . Elle correspond bien à celle affichée sur l’écran LCD à savoir 192.168.1.10. J’avais regardé l’adresse IP de l’alarme sur ma box qui confirmait également cette adresse. Je reste bloqué.
    Merci de ton aide.
    Bonne soirée

    Olivier M.
    Olivier M.

    Olivier M.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    56530
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme Protexium 600
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Guillaume,
    Merci pour cette nouvelle « piste ». Je vais essayer. Je vous tiens au courant
    Bonne journée
    Olivier

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique