Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion impossible protexiom 600 et PC

Bonjour,
je suis équipé d'une alarme protexiom 600 (achat 2011). Je suis passé à la fibre orange avec changement de box. J'ai effectué comme indiqué la réinitialisation de la carte IP , mais avec la nouvelle adresse IP lue sur le boîtier je ne parviens pas à accéder à l'interface somfy pour poursuivre la configuration : message erreur "404: File not found". En vous remerciant de votre aide,
Bonne journée

Olivier M.
Olivier M.

Olivier M.

Niveau
0
78 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Olivier M.
    Olivier M.

    Olivier M.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Bonjour Guillaume,
    Merci de me répondre aussi rapidement. L’adresse IP lue sur le boîtier est 192.168.1.10
    La précédente adresse IP (avant réinitialisation) était 192.168.1.222
    Merci encore
    Bonne soirée
    Olivier

    Olivier M.
    Olivier M.

    Olivier M.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Bonjour Guillaume,
    Effectivement ce n’est pas l’adresse IP usine. Malgré plusieurs réinitialisations, l’adresse IP reste « bloquée » à 192.168.1.10.
    Merci encore d’avoir répondu.
    Bon week-end
    Olivier

    Olivier M.
    Olivier M.

    Olivier M.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Bonsoir Guillaume,
    J’ai vérifié l’adresse IP par la commande ping sur mon ordinateur (un Mac) . Elle correspond bien à celle affichée sur l’écran LCD à savoir 192.168.1.10. J’avais regardé l’adresse IP de l’alarme sur ma box qui confirmait également cette adresse. Je reste bloqué.
    Merci de ton aide.
    Bonne soirée

    Olivier M.
    Olivier M.

    Olivier M.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Bonjour Guillaume,
    Merci pour cette nouvelle « piste ». Je vais essayer. Je vous tiens au courant
    Bonne journée
    Olivier

    Haut de page