Question en attente de réponse
Bonjour,
je suis équipé d'une alarme protexiom 600 (achat 2011). Je suis passé à la fibre orange avec changement de box. J'ai effectué comme indiqué la réinitialisation de la carte IP , mais avec la nouvelle adresse IP lue sur le boîtier je ne parviens pas à accéder à l'interface somfy pour poursuivre la configuration : message erreur "404: File not found". En vous remerciant de votre aide,
Bonne journée
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Guillaume,
Merci de me répondre aussi rapidement. L’adresse IP lue sur le boîtier est 192.168.1.10
La précédente adresse IP (avant réinitialisation) était 192.168.1.222
Merci encore
Bonne soirée
Olivier
Bonjour Guillaume,
Effectivement ce n’est pas l’adresse IP usine. Malgré plusieurs réinitialisations, l’adresse IP reste « bloquée » à 192.168.1.10.
Merci encore d’avoir répondu.
Bon week-end
Olivier
Bonsoir Guillaume,
J’ai vérifié l’adresse IP par la commande ping sur mon ordinateur (un Mac) . Elle correspond bien à celle affichée sur l’écran LCD à savoir 192.168.1.10. J’avais regardé l’adresse IP de l’alarme sur ma box qui confirmait également cette adresse. Je reste bloqué.
Merci de ton aide.
Bonne soirée
Bonjour Guillaume,
Merci pour cette nouvelle « piste ». Je vais essayer. Je vous tiens au courant
Bonne journée
Olivier
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Olivier a répondu
un anonyme a répondu
Olivier a répondu
un anonyme a répondu
Olivier a répondu
un anonyme a répondu
Olivier a répondu
un anonyme a répondu
Olivier a posé une nouvelle question