Question en attente de réponse
Bonjour,
lorsque j'accede depuis mon PC a mon alarme, 192.168.1.201 j'ai bien le menu, je rentre les codes et j'arrive a l'interface de l'alarme et des que je clique sur un elements du menu, ca saute et mets un message d'erreur " ??? (0x0612) et impossible d'acceder a n'importe quel menu.
Merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Est-ce que vous avez la même chose en mode "utilisateur" ?
Bonne journée !
Oui pareil peut importe le profil. A savoir que j’ai échangé la carte iP mais même model et même référence
Bonjour
Vous dîtes que vous avez changé le module ip. Il est probable que sa version de firmware est incompatible avec le reste de l'alarme. C'est d'ailleurs pourquoi, ces modules n'ont jamais été commercialisés.
Bonne journée !
Arf c’est la loose alors va falloir que je change le boîtier complet, quel gâchis
Bonjour,
Je ne retrouve pas le numéro de la carte Ip et l’étiquette sur le côté est blanche on voit plus rien, comment retrouver ce code ?
Merci
Bonjour
Sans connexion et sans étiquette, ça va être difficile.
Il faut attendre le contact d'un Yellow qui a peut-être un moyen de vous retrouver sur le serveur. (mais c'est sans certitude !).
Bonne journée !
Je suis bien connecté c’est juste pour l’accès à distance je dois rentrer le code de la carte ip que je ne vois plus sinon je suis bien en 192.168.1.201 et accès par l’interface pc en local
Bonjour Stéphane
Essayez avec le code 2480-03
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question