Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme acces alarme somfy protexiom 600

Bonjour,
lorsque j'accede depuis mon PC a mon alarme, 192.168.1.201 j'ai bien le menu, je rentre les codes et j'arrive a l'interface de l'alarme et des que je clique sur un elements du menu, ca saute et mets un message d'erreur " ??? (0x0612) et impossible d'acceder a n'importe quel menu.
Merci

Merci,

Stephane B.
Stephane B.

Stephane B.

Niveau
1
118 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Est-ce que vous avez la même chose en mode "utilisateur" ?

    Bonne journée !

    Stephane B.
    Stephane B.

    Stephane B.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points

    Oui pareil peut importe le profil. A savoir que j’ai échangé la carte iP mais même model et même référence

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vous dîtes que vous avez changé le module ip. Il est probable que sa version de firmware est incompatible avec le reste de l'alarme. C'est d'ailleurs pourquoi, ces modules n'ont jamais été commercialisés.

    Bonne journée !

    Stephane B.
    Stephane B.

    Stephane B.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points

    Arf c’est la loose alors va falloir que je change le boîtier complet, quel gâchis

    Stephane B.
    Stephane B.

    Stephane B.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points

    Bonjour,
    Je ne retrouve pas le numéro de la carte Ip et l’étiquette sur le côté est blanche on voit plus rien, comment retrouver ce code ?
    Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Sans connexion et sans étiquette, ça va être difficile.
    Il faut attendre le contact d'un Yellow qui a peut-être un moyen de vous retrouver sur le serveur. (mais c'est sans certitude !).

    Bonne journée !

    Stephane B.
    Stephane B.

    Stephane B.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points

    Je suis bien connecté c’est juste pour l’accès à distance je dois rentrer le code de la carte ip que je ne vois plus sinon je suis bien en 192.168.1.201 et accès par l’interface pc en local

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Stéphane

    Essayez avec le code 2480-03

    Haut de page