Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonsoir à tous,
il y a quelques mois, j'avais évoqué mon problème d'impossibilité de connexion PC avec mon alarme somfy protexiom 600 depuis le changement de ma box (passage...
Bonjour Olivier,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...
Bonjour,
je suis équipé d'une alarme protexiom 600 (achat 2011). Je suis passé à la fibre orange avec changement de box. J'ai effectué comme indiqué la réinitialisation de la...