Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
C'est encore moi ! Voilà la suite de mes mesaventures... Depuis maintenant 24 heures, mon Link est déconnecté du wifi sans aucune raison. Je tiens à préciser que je...
Bonjour Kamel,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Link soit défectueux.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjour,
J'ai deux détecteurs de mouvement dans mon pack home. Puis je en installer un dans mes combles perdus, afin de détecter une intrusion par le toit?
Cordialement
Fanny
Bonjour Fanny,
Vous pouvez toujours essayer, mais attention à la portée radio avec le Link et, comme Jean-Luc indiquait, aux températures. La température de fonctionnement...
Bonjour à tous et toutes,
j'ai fait l'acquisition d'un pack myhome, comprenant :1 link, 2 badges, 2 détecteurs de mouvement, 2 Intellitags, une sirène intérieure et une...