Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

fanny

Membre depuis le 18/08/2019

  • 3 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Non detection du Link

    Bonjour, C'est encore moi ! Voilà la suite de mes mesaventures... Depuis maintenant 24 heures, mon Link est déconnecté du wifi sans aucune raison. Je tiens à préciser que je...
    fanny
    fanny

    fanny

    Niveau
    0
    60 / 100
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Kamel, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Link soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
  • Détecteur de mouvement et combles ?

    Bonjour, J'ai deux détecteurs de mouvement dans mon pack home. Puis je en installer un dans mes combles perdus, afin de détecter une intrusion par le toit? Cordialement Fanny
    fanny
    fanny

    fanny

    Niveau
    0
    60 / 100
    points
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Fanny, Vous pouvez toujours essayer, mais attention à la portée radio avec le Link et, comme Jean-Luc indiquait, aux températures. La température de fonctionnement...
  • Non détection d'ouverture de capot Intellitag

    Bonjour à tous et toutes, j'ai fait l'acquisition d'un pack myhome, comprenant :1 link, 2 badges, 2 détecteurs de mouvement, 2 Intellitags, une sirène intérieure et une...
    fanny
    fanny

    fanny

    Niveau
    0
    60 / 100
    points
    fanny
    fanny

    fanny

    Niveau
    0
    60 / 100
    points
    Bonjour à tous, J'ai été échanger au sav tous les intellitags défectueux. Et effectivement, tout fonctionne avec les nouveaux ! Cordialement
Haut de page