Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Non détection d'ouverture de capot Intellitag

Bonjour à tous et toutes,

j'ai fait l'acquisition d'un pack myhome, comprenant :1 link, 2 badges, 2 détecteurs de mouvement, 2 Intellitags, une sirène intérieure et une sirène extérieure.
J'ai acheté séparément un lot de 5 Intellitags supplémentaires et 2 vendus à l'unité. Si vous me suivez, ça fait un total de 9 Intellitags en tout. Hier, j'ai commencé l'installation. Le link fonctionne, les badges et la sirène intérieure sont raccordés, mais je rencontre des difficultés avec les Intellitags : sur les 9, seulement 2 fonctionnent !!! Je m'explique... à chaque fois, c'est la même "panne" qui se produit : l'application ne détecte pas l'ouverture du capot, ce qui m'empêche d'aller à l'étape suivante (fermeture du capot, puis calibration, etc.)
J'ai essayé de changer les piles fournies, puis d'alterner les capots... j'ai également essayé de rapprocher le link. Cela n'a pas plus fonctionné, d'autant que les deux Intellitags qui marchent ne sont pas forcément les plus proches du Link.

Je suis à court d'idées, si quelqu'un a une suggestion...
A noter qu'il est d'autant plus étrange que les deux Intellitags fonctionnels soient ceux vendus à l'unité dans des boites individuelles (coïncidence ?)

Merci de m'avoir lue.
Fanny

fanny
fanny

fanny

Niveau
0
59 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas S.
    Thomas S.

    Thomas S.

    Niveau
    1
    720 / 750
    points
    Code postal:
    59000
    Spécialité:
    informatique et domotique
    Mon produit Somfy favori:
    somfy one +
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    lycée
    Adresse:
    Ville:
    Lille
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    technicien en informatique

    Bonjour Fanny,

    Pourriez-vous m'indiquer les logos présents sur les intellitags que vous avez acheté à l'unité et ceux en lot ?

    Merci à vous.

    fanny
    fanny

    fanny

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ce sont tous des somfy

    Thomas S.
    Thomas S.

    Thomas S.

    Niveau
    1
    720 / 750
    points
    Code postal:
    59000
    Spécialité:
    informatique et domotique
    Mon produit Somfy favori:
    somfy one +
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    lycée
    Adresse:
    Ville:
    Lille
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    technicien en informatique

    Retourner les au SAV de votre magasin

    fanny
    fanny

    fanny

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C'est ce que je craignais...

    Thomas S.
    Thomas S.

    Thomas S.

    Niveau
    1
    720 / 750
    points
    Code postal:
    59000
    Spécialité:
    informatique et domotique
    Mon produit Somfy favori:
    somfy one +
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    lycée
    Adresse:
    Ville:
    Lille
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    technicien en informatique

    J'en suis navré :(

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Fanny,

    Je ne sais pas si vous avez déjà retourné les IntelliTAG, mais je vois un troisième IntelliTAG rattaché à votre compte, sans nom. J'ai l'impression que la procédure d'installation s'est arrêtée juste avant la fin.

    Si vous allez dans "Mes équipements", vous allez trouver un IntelliTAG installée sur une porte coulissante nommé "IntelliTAG".

    Bonne journée,

    fanny
    fanny

    fanny

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour à tous,

    J'ai été échanger au sav tous les intellitags défectueux. Et effectivement, tout fonctionne avec les nouveaux !
    Cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique