Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

My Somfy Lab - Participez au projet

Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Non détection d'ouverture de capot Intellitag

Bonjour à tous et toutes,

j'ai fait l'acquisition d'un pack myhome, comprenant :1 link, 2 badges, 2 détecteurs de mouvement, 2 Intellitags, une sirène intérieure et une sirène extérieure.
J'ai acheté séparément un lot de 5 Intellitags supplémentaires et 2 vendus à l'unité. Si vous me suivez, ça fait un total de 9 Intellitags en tout. Hier, j'ai commencé l'installation. Le link fonctionne, les badges et la sirène intérieure sont raccordés, mais je rencontre des difficultés avec les Intellitags : sur les 9, seulement 2 fonctionnent !!! Je m'explique... à chaque fois, c'est la même "panne" qui se produit : l'application ne détecte pas l'ouverture du capot, ce qui m'empêche d'aller à l'étape suivante (fermeture du capot, puis calibration, etc.)
J'ai essayé de changer les piles fournies, puis d'alterner les capots... j'ai également essayé de rapprocher le link. Cela n'a pas plus fonctionné, d'autant que les deux Intellitags qui marchent ne sont pas forcément les plus proches du Link.

Je suis à court d'idées, si quelqu'un a une suggestion...
A noter qu'il est d'autant plus étrange que les deux Intellitags fonctionnels soient ceux vendus à l'unité dans des boites individuelles (coïncidence ?)

Merci de m'avoir lue.
Fanny

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    Bonjour Fanny,

    Pourriez-vous m'indiquer les logos présents sur les intellitags que vous avez acheté à l'unité et ceux en lot ?

    Merci à vous.

    fanny
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    Ce sont tous des somfy

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    Retourner les au SAV de votre magasin

    fanny
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    C'est ce que je craignais...

    Thomas S.
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    J'en suis navré :(

    Bonjour Fanny,

    Je ne sais pas si vous avez déjà retourné les IntelliTAG, mais je vois un troisième IntelliTAG rattaché à votre compte, sans nom. J'ai l'impression que la procédure d'installation s'est arrêtée juste avant la fin.

    Si vous allez dans "Mes équipements", vous allez trouver un IntelliTAG installée sur une porte coulissante nommé "IntelliTAG".

    Bonne journée,

    fanny
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    Bonjour à tous,

    J'ai été échanger au sav tous les intellitags défectueux. Et effectivement, tout fonctionne avec les nouveaux !
    Cordialement

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