Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yannick L.

Membre depuis le 19/08/2019

  • 3 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Somfy one : sirène < 70 db(a)

    Bonjour Nous avons acquis cette année une caméra somfy one avec alarme intégrée. Lorsque celle ci se déclenche, malheureusement nous sommes loin d’ une alarme >100 db(a)...
    Yannick L.
    Yannick L.

    Yannick L.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Yannick, Je ne constate rien d'anormal à première vu sur le son de votre One, nous pouvons tout de même faire un retour SAV pour analyse et si lors de nos tests cela...
  • Comment mettre à jour Somfy one?

    Je viens d installer Somfy one péniblement. Lorsqu elle se connecte enfin , elle me demande une mise à jour que je n’arrive pas à lancer. J ai recommencé au moins 10 fois, j ai...
    Yannick L.
    Yannick L.

    Yannick L.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
  • Relai radio et portée

    J envisage d acheter un relai radio pour l installer dans une annexe de notre maison. J ai lu que la portée est de 200 m en champs libre mais qu en est il pour une maison avec...
    Yannick L.
    Yannick L.

    Yannick L.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
Haut de page