Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Nous avons acquis cette année une caméra somfy one avec alarme intégrée.
Lorsque celle ci se déclenche, malheureusement nous sommes loin d’ une alarme >100 db(a)...
Yannick,
Je ne constate rien d'anormal à première vu sur le son de votre One, nous pouvons tout de même faire un retour SAV pour analyse et si lors de nos tests cela...
Je viens d installer Somfy one péniblement. Lorsqu elle se connecte enfin , elle me demande une mise à jour que je n’arrive pas à lancer. J ai recommencé au moins 10 fois, j ai...
J envisage d acheter un relai radio pour l installer dans une annexe de notre maison.
J ai lu que la portée est de 200 m en champs libre mais qu en est il pour une maison avec...