Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Somfy one : sirène < 70 db(a)

Bonjour

Nous avons acquis cette année une caméra somfy one avec alarme intégrée.

Lorsque celle ci se déclenche, malheureusement nous sommes loin d’ une alarme >100 db(a) mais inférieur au bruit d une discussion.

Y a t il un réglage à faire pour monter le niveau sonore de la sirène ou celle ci est elle défectueuse ?

Merci

Yannick L.
Yannick L.

Yannick L.

Niveau
0
47 / 100
points
Code postal:
21190
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Yannick
    La puissance en db se mesure a 1 mètre de distance sans obstacle.
    Vous pouvez utiliser une application Sonomètre sur smartphone pour vérifier la puissance de votre sirène.

    Yannick L.
    Yannick L.

    Yannick L.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Code postal:
    21190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Même à 1 mètre elle n émet pas un son de 100 db(a).

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Yannick
    Vous avez utilisez un sonomètre ou c'est votre ressenti personnel ?
    Attendez qu'un Yello prenne la main pour avoir une réponse du SAV.

    Bonjour Yannick,

    Pouvez-vous resynchroniser votre Somfy One en effectuant un changement de réseau wifi ?

    Avez-vous essayé de déplacer votre Somfy One? Est-ce possible de nous envoyer un vidéo du son émis part la sirène?

    Bonne journée,

    Yannick L.
    Yannick L.

    Yannick L.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Code postal:
    21190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour voici le son enregistré en étant juste devant.

    On peut tenir une discussion devant la sirène sans être incommodé.

    Cordialement

    Yannick L.
    Yannick L.

    Yannick L.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Code postal:
    21190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Avez vous une adresse mail pour vous transmettre le fichier enregistré depuis mon smartphone. Car il ne passe pas sur votre site

    Yannick,

    Je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Yannick,

    Je ne constate rien d'anormal à première vu sur le son de votre One, nous pouvons tout de même faire un retour SAV pour analyse et si lors de nos tests cela détermine aucun défaut le produit vous sera renvoyé à l'identique.

    Je viens de vous envoyé un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique