Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy one : sirène < 70 db(a)

Bonjour

Nous avons acquis cette année une caméra somfy one avec alarme intégrée.

Lorsque celle ci se déclenche, malheureusement nous sommes loin d’ une alarme >100 db(a) mais inférieur au bruit d une discussion.

Y a t il un réglage à faire pour monter le niveau sonore de la sirène ou celle ci est elle défectueuse ?

Merci

Yannick L.
Yannick L.

Yannick L.

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    Réponses

    Bonsoir Yannick
    La puissance en db se mesure a 1 mètre de distance sans obstacle.
    Vous pouvez utiliser une application Sonomètre sur smartphone pour vérifier la puissance de votre sirène.

    Yannick L.
    Yannick L.

    Yannick L.

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    Même à 1 mètre elle n émet pas un son de 100 db(a).

    Bonjour Yannick,

    Pouvez-vous resynchroniser votre Somfy One en effectuant un changement de réseau wifi ?

    Avez-vous essayé de déplacer votre Somfy One? Est-ce possible de nous envoyer un vidéo du son émis part la sirène?

    Bonne journée,

    Yannick L.
    Yannick L.

    Yannick L.

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    Bonjour voici le son enregistré en étant juste devant.

    On peut tenir une discussion devant la sirène sans être incommodé.

    Cordialement

    Yannick L.
    Yannick L.

    Yannick L.

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    Avez vous une adresse mail pour vous transmettre le fichier enregistré depuis mon smartphone. Car il ne passe pas sur votre site

    Yannick,

    Je ne constate rien d'anormal à première vu sur le son de votre One, nous pouvons tout de même faire un retour SAV pour analyse et si lors de nos tests cela détermine aucun défaut le produit vous sera renvoyé à l'identique.

    Je viens de vous envoyé un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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