Question en attente de réponse
Bonjour
Nous avons acquis cette année une caméra somfy one avec alarme intégrée.
Lorsque celle ci se déclenche, malheureusement nous sommes loin d’ une alarme >100 db(a) mais inférieur au bruit d une discussion.
Y a t il un réglage à faire pour monter le niveau sonore de la sirène ou celle ci est elle défectueuse ?
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Yannick
La puissance en db se mesure a 1 mètre de distance sans obstacle.
Vous pouvez utiliser une application Sonomètre sur smartphone pour vérifier la puissance de votre sirène.
Même à 1 mètre elle n émet pas un son de 100 db(a).
Bonsoir Yannick
Vous avez utilisez un sonomètre ou c'est votre ressenti personnel ?
Attendez qu'un Yello prenne la main pour avoir une réponse du SAV.
Bonjour Yannick,
Pouvez-vous resynchroniser votre Somfy One en effectuant un changement de réseau wifi ?
Avez-vous essayé de déplacer votre Somfy One? Est-ce possible de nous envoyer un vidéo du son émis part la sirène?
Bonne journée,
Bonjour voici le son enregistré en étant juste devant.
On peut tenir une discussion devant la sirène sans être incommodé.
Cordialement
Avez vous une adresse mail pour vous transmettre le fichier enregistré depuis mon smartphone. Car il ne passe pas sur votre site
Yannick,
Je viens de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Yannick,
Je ne constate rien d'anormal à première vu sur le son de votre One, nous pouvons tout de même faire un retour SAV pour analyse et si lors de nos tests cela détermine aucun défaut le produit vous sera renvoyé à l'identique.
Je viens de vous envoyé un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question