Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy one : sirène < 70 db(a)

Bonjour

Nous avons acquis cette année une caméra somfy one avec alarme intégrée.

Lorsque celle ci se déclenche, malheureusement nous sommes loin d’ une alarme >100 db(a) mais inférieur au bruit d une discussion.

Y a t il un réglage à faire pour monter le niveau sonore de la sirène ou celle ci est elle défectueuse ?

Merci

Yannick L.
Yannick L.

Yannick L.

Niveau
0
47 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Yannick
    La puissance en db se mesure a 1 mètre de distance sans obstacle.
    Vous pouvez utiliser une application Sonomètre sur smartphone pour vérifier la puissance de votre sirène.

    Yannick L.
    Yannick L.

    Yannick L.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Même à 1 mètre elle n émet pas un son de 100 db(a).

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Yannick
    Vous avez utilisez un sonomètre ou c'est votre ressenti personnel ?
    Attendez qu'un Yello prenne la main pour avoir une réponse du SAV.

    Bonjour Yannick,

    Pouvez-vous resynchroniser votre Somfy One en effectuant un changement de réseau wifi ?

    Avez-vous essayé de déplacer votre Somfy One? Est-ce possible de nous envoyer un vidéo du son émis part la sirène?

    Bonne journée,

    Yannick L.
    Yannick L.

    Yannick L.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Bonjour voici le son enregistré en étant juste devant.

    On peut tenir une discussion devant la sirène sans être incommodé.

    Cordialement

    Yannick L.
    Yannick L.

    Yannick L.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Avez vous une adresse mail pour vous transmettre le fichier enregistré depuis mon smartphone. Car il ne passe pas sur votre site

    Yannick,

    Je ne constate rien d'anormal à première vu sur le son de votre One, nous pouvons tout de même faire un retour SAV pour analyse et si lors de nos tests cela détermine aucun défaut le produit vous sera renvoyé à l'identique.

    Je viens de vous envoyé un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page